Déshérité, il offre un incroyable cadeau pour la fête des pères

   Trouver un cadeau pour la fête des pères peut vite devenir un calvaire… En effet parmi les offres pléthoriques de babioles qui inondent le marché, rares sont celles qui satisferont ton géniteur. Alors si toi aussi, tu ne veux pas être la risée de la famille ou que la fête des pères rime avec misère … Parlapapi est ton ami !  Ribambelle de gadgets qui raviront le démiurge que tu prénommes papa, nous te proposons .

 

1. Le collier de nouilles :

Un indémodable… « Finger Lickin' Good  ». Le collier de nouilles, bijou rutilant et sans prétention à la portée de toutes les bourses reste un grand classique. Trop souvent sous-estimé et méprisé, il est pourtant le collier d’immunité qui t'assurera une fête réussie. Bien qu’il soit l’apanage de l'écolier, le collier de nouille est un véritable objet de pouvoir, catalyseur de belle rencontre, un essentiel des fashionnistas.

"Jamais sans mon collier, je ne déambulerais, car la gloire et la renommé , il saura m'apporter"

Et figure toi, ce vieil adage datant de Mathusalem est le maître mot de  notre camarade fondateur PH qui, féru de haute-couture, en porte fréquemment ! 

 

 

 

 

2. Un cendrier en terre cuite :

Et oui, papa ne te l’a sans doute jamais dit, mais il a toujours rêvé d’avoir un cendrier en terre cuite…  Et qu’importe si ton paternel ne boucane point, cet humble colifichet trouvera parfaitement sa place dans une vitrine du salon.

Le bon point, c’est que tu peux le personnaliser sous toutes ses facettes! Il te suffit juste de prendre un peu de terreau au fond du jardin et de laisser libre court à ton imagination.

Petit conseil de parlapapiste : ami, toi qui est tête en l'air, tu peux aussi utiliser le cendrier en argile pour y déposer tes clés et les objets que tu as l'habitude d'égarer. "L'art sauvera le monde et parlapapi aussi" 

Alors pour sauver le monde, on clique ICI 

 

 

 

 

3. Cravate en papier :

Car en effet, la soie, c’est vraiment dépassée ! Alors si toi aussi la haute couture ça te passionne et que ton plus grand rêve, en plus de régaler ton daron, c'est de sauver les dauphins de mer Egée, voilà enfin le cadeau qui rompt avec son temps, le nec plus ultra à fabriquer entre deux bouchées de quinoa ... Car le papier ne manque pas d'attributs et de vertus, en plus d'être éco-dégradable, il est umweltfreudlich, recyclable, moderne, papier, (liste exhaustive sur ce lien) , mais c'est surtout la crème de la crème d'un point de vue tendance vestimentaire.

Le petit + : si papa est un aficionados de Roland-Garros, une cravate faite avec une page de l'Equipe le laissera sans voix ! Karl Lagerfeld peut mourrir en paix ! A moins qu'il ne soit déjà mort ...

 

A suivre...