Fausses bonnes idées cadeaux pour les grands-parents à Noël : le top 4 !

L’heure d’hiver est arrivée. Et avec elle, le froid, et la pluie, et même parfois la neige… Mais ce n’est pas une raison pour se décourager, au contraire, parce que ces jours qui raccourcissent et ces températures qui dégringolent précèdent comme chaque année la plus belle période de l’année, les fêtes de Noël !

Ah, Noël ! Ses rues illuminées, ses sapins décorés, ses enfants qui font leur liste de cadeaux à n’en plus finir… Mais ce ne sont pas les seuls à se réjouir ! Noël, c’est surement encore plus la fête pour nos papis mamies, qui ont la chance d’avoir auprès d’eux toute leur famille réunie le temps d’un repas, d’un Week-end, ou même d’une semaine pour les plus chanceux !

Et comme chaque année, c’est le même problème. Qu’est ce que l’on va bien pouvoir leur offrir sous le sapin ? Bien sûr, ils sont gentils, et comme chaque année, ils nous expliquent que leur plus beau cadeau c’est nous ! Mais quand même, il n’y a pas de raison qu’il n’y en ait que pour les plus jeunes !

Seulement voilà, trouver un cadeau pour papy ou mamie, ce n’est pas si simple quand on veut changer de la traditionnelle boîte de chocolats … Chez Parlapapi, on a bien une petite idée de ce qui leur ferait plaisir, d'ailleurs, on vous a déjà fait une petite liste d'idées dans notre dernier article, mais cette fois-ci, on s’est amusé à aller dénicher les plus belles perles que l’on peut trouver sur internet comme mauvaise idée cadeau pour les grands-parents, et croyez-nous, ça dépote !

Le classique Mug Johnny Hallyday

Bon, c’est vrai, on ne touche pas à Johnny. Mais de là à en faire un mug ? Qui souhaite vraiment boire dans Johnny ? Boire Johnny ? A force de voir sa tête tous les jours sur un mug, on risque peut-être d’en avoir ras le bol non ? 😅

Le coussin à ton effigie pour rappeler à ta grand-mère que tu l’aimes

Est-il vraiment nécessaire de préciser en quoi ceci est une mauvaise idée ? Non mais franchement, à part faire faire des cauchemars à ses proches, on ne peut pas imaginer pire idée de cadeau ! On sait qu’on n’est pas loin de la période d’Halloween, mais là, il ne faut pas pousser mémé dans les orties !

Et quand bien même ces coussins pourraient plaire, pour une raison qui m’échappe, a-t-on vraiment envie de servir de coussin pour le postérieur de ses grands-parents ? Je pose la question, à vous d’en juger, mais je connais ma réponse.

Une "langue brosse" pour lécher son chat

Alors oui, c’est vrai, les grands-parents aiment souvent les chats. Et ils aiment aussi souvent leur apporter de l’attention. Sinon d'ailleurs, ils n'aimeraient pas les chats. Alors on pourrait se dire qu’un cadeau pour prendre soin de son chat, c’est une bonne idée non ? Eh bien apparemment ce n’est pas si simple ! Je vous laisse vous imaginer en train d’expliquer comment fonctionne cette merveille à papi ou à mamie ! Pour ma part, je donne ma langue au chat ...

Et enfin, le trop peu connu hublot pour chien

Eh oui, après tout, les grands-parents, s'ils n’ont pas un chat, ont bien souvent un chien ! Et avouons-le, on peut peut-être s’imaginer utiliser la « langue brosse » pour son chat. Difficile, mais pourquoi pas. Mais alors l’utiliser pour son chien, alors là jamais de la vie ! Heureusement, la solution est toute trouvée pour rendre heureux le toutou de mamie : un magnifique hublot pour chien, ça ne s’invente pas ! Enfin si apparemment, mais on demande à rencontrer l’inventeur, pour le féliciter en personne ! On aime ce genre de créativité chez Parlapapi ! 

 

Bref, vous l’avez compris, cette année pour Noël, évitez la catastrophe, offrez Parlapapi !

 

Parlapà+