Pour Noël, profitez de notre nouvelle formule : le Parlapaquet ! Attention, elle est en quantité limitée, premiers arrivés, premiers servis !

Un petit-fils exilé dans les Alpes qui voulait faire plaisir à sa grand mère bretonne

     Ma grand-mère aka "Bonne-Maman" vit en Bretagne et, si j'aime beaucoup la Bretagne, j'habite malheureusement pas tout près... à Grenoble.

     Bref, tu comprendras qu'on passe pas prendre le thé et jouer aux cartes quand on est à 1000 kilomètres de sa grand-mère !

     Quasi toute ma famille vit en Bretagne, et moi je reste seul exilé dans mes montagnes... En même temps, faut dire que c'est plutôt chouette de pouvoir skier avant d'aller bosser !
Mais bref, le prix à payer c'est la difficulté à tenir les liens familiaux...

⛔ Bien sûr, il y a un Whatsapp familial mais si comme moi ta grand mère n'a pas de smartphone, ça tombe à l'eau.
⛔ Bien sûr, il y a les mails et ma grand mère est toujours contente d'avoir des news ! 
⛔ Bien sûr, il y a le téléphone et j'espère que tu fais sonner de temps en temps le combiné de ta grand mère 

     Mais bon, on va pas se le cacher ! Avant, les nouvelles des amis et de la famille arrivaient directement dans la boite aux lettres de tes grands-parents. Maintenant, leur boite aux lettres est "spammée" par le catalogue papier La Redoute.

Nous connaissons tous ce bonheur d'ouvrir une enveloppe, un petit colis plus qu'un mail ou une pièce jointe ! Alors, j'ai voulu envoyer du bonheur dans la boîte aux lettres de ma grand mère 

     C'est pour ça qu'à Noël, avec les cousins nous avons offert un abonnement Parlapapi à Bonne Maman ! 15 petites photos arriveront chaque mois dans la boîte aux lettres verte au fond du jardin.

     Et chaque mois, on sait que Bonne Maman sera contente de voir nos frimousses dans toutes sortes d'aventures !